عبير الورود عضو جديد
عدد المساهمات : 14 تاريخ التسجيل : 29/09/2016 العمر : 33 الموقع : www.google.dz
| موضوع: Aide-mémoire de biologie et génétique moléculaire - 3ème édition الأحد أكتوبر 02, 2016 8:28 pm | |
| Aide-mémoire de biologie et génétique moléculaire - 3ème édition A télécharger gratuitement sur : Cette 3e édition, en 2 couleurs est entièrement réécrite et re-illustrée. Elle comprend deux parties de même importance : biologie moléculaire et génétique. Le livre rend compte des dernières avancées : la parution de la séquence complète du génome humain; le développement de la génomique fonctionnelle, d'abord les techniques de protéomique, ensuite les techniques plus physiologiques; la diffusion des méthodes dites de «microarrays» qui permettent de pratiquer des analyses globales de l'expression génique de tissus; l'apparition d'une biologie intégrée dont l'outil essentiel est le transfert génique; l'évolution de la génétique moléculaire vers la génétique des populations ou la génétique évolutionniste. | |
|
sahar oug عضو جديد
عدد المساهمات : 2 تاريخ التسجيل : 27/09/2016 العمر : 28 الموقع : algeria
| موضوع: رد: Aide-mémoire de biologie et génétique moléculaire - 3ème édition الإثنين يونيو 05, 2017 4:37 pm | |
| slt , je suis un laborantin de santé publique,Je cherche aussi un thème de mémoire et je préfère un nouveau thème peu importe la spécialité,et merçi | |
|